Brumisateur fontaine d'huiles essentielles - Vase

Brumisateur fontaine d'huiles essentielles - Vase

53,85 €

AR-DB-0010

Disponibilité : En stock

Attention: dernières pièces disponibles !

PRINCIPALES ACTIONS

Ce brumisateur fontaine est un élément décoratif au design élégant grâce à son système de lumières multicolores, chaudes et reposantes ainsi que sa brume abondante et apaisante. Il rendra votre intérieur plus agréable, coloré et parfumé, en ajoutant quelques gouttes d'huiles essentielles. Très esthétique, il trouvera sa place dans n'importe qu'elle décoration, de la maison au lieu de travail. 

La brume surnage sur le haut du vase et s'échappe doucement sur les bords pour donner l'effet d'une fontaine. Alors, vous profiterez d'un air ambiant moins sec et mieux adapté à nos habitats modernes et surchauffés.

Résistant au temps, ce brumisateur fontaine est fabriqué en verre dépoli très résistant aux chocs, protégé par un emballage avec calage en polystyrène pour le transport. De plus, le système de brumisation est en céramique afin d'optimiser sa durée de vie.

Grâce au clapet de verre (protection anti-éclaboussure) innovant, vous ne retrouverez pas de traces d’humidité sur vos meubles.

Ils bénéficient d'un détecteur de niveau d’eau minimum votre fontaine brumisante s’arrêtera toute seule en cas de manque d’eau


CARACTÉRISTIQUES

  • Puissance : 12w
  • Matière : Verre dépoli très résistant aux chocs
  • Dimension : hauteur : 200mm diamètre : 125mm
  • Consommation > 50 ml d'eau / heure 

CONSEILS D'UTLISATION

1 - Positionnez le pied du bouclier au centre du moteur brumisateur

2- Placer l'ensemble dans le cylindre

3 - Fixer le bouclier anti-éclaboussures sur le pied

4 - Insérez le cordon dans le trou en bas du vase en verre. Rembourrer le trou avec le petit bouchon en caoutchouc (vous pouvez humecter le caoutchouc pour l'insérer facilement). Remplissez le vase d'eau selon le schéma de niveau d'eau indiqué pour obtenir une brume parfaite ! Le brumisateur ne fonctionnera pas s'il n'y a pas assez d'eau. De même que la brume ne se dispersera pas s'il y a trop d'eau.

5 - Vérifiez que le voltage indiqué sur le transformateur correspond bien aux tensions électriques du secteur. Branchez le cordon du moteur brumisateur au transformateur. Placez le transformateur dans un endroit sec au loin de la brume. Branchez le transformateur sur secteur et votre appareil se mettra en marche automatiquement.

  • Hauteur 200 mm
  • Diamètre 125 mm

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Brumisateur fontaine d'huiles essentielles - Vase

Brumisateur fontaine d'huiles essentielles - Vase

Donner votre avis

2 autres produits dans la même catégorie :