Fagot réunissant un bâton de Palo Santo et de la Sauge blanche.
La sauge blanche est aussi appelée encens indien. Elle est fabriquée à partir des feuilles blanches argentées de la plante Salvia Apiana et pousse sur la côte californienne.
C’est une herbe sacrée utilisée par les chamans des peuples autochtones d'Amérique du Nord pendant des siècles pour les cérémonies de purification. Dans cette pratique, non seulement l’environnement vivant, mais aussi l’esprit avec toutes ses pensées est nettoyé. Il a été remarqué que la sauge peut améliorer l'humeur et être un excellent allié contre le stress.
La sauge blanche a une odeur piquante pénétrante épicée. La recherche scientifique a montré que 94% des bactéries dans la salle ont été décomposés après avoir brûlé cette herbe.
Le Palo Santo, originaire d'Amérique du Sud, signifie littéralement bois sacré. Il y a des siècles, il était déjà utilisé lors de cérémonies pour effacer l'aura et se protéger des influences négatives. C’est un bois spécial, car sa fumée purifie l’environnement quand on le brûle. Le parfum peut être décrit comme terrestre, naturel et spirituel. En comparaison avec la sauge blanche (qui est également utilisée dans le même but), le Palo Santo libère une odeur très douce.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.